Le centre patronal valaisan

FR | DE

Fabien Chambovey, nouveau Sous-Directeur du Bureau des Métiers dès le 1er janvier 2022

Au cours de sa séance du 25 novembre 2021, le Conseil d’administration du Bureau des Métiers a décidé d’élever au rang de Sous-Directeur du Bureau des Métiers dès le 1er janvier 2022

Monsieur Fabien Chambovey

Marié et père de deux enfants, M. Chambovey est actuellement responsable du secteur des Caisses sociales au sein du Bureau des Métiers. Economiste d’entreprise de formation, il a également élargi ses compétences par l’obtention d’un brevet de spécialiste en assurances sociales, puis du brevet de spécialiste de la prévoyance en faveur du personnel obtenu auprès de l’IFIPP.

M. Chambovey a rejoint le Bureau des Métiers en 2004 et a assumé successivement les responsabilités de gérant de la retraite anticipée, puis de chef de groupe de ce domaine. Depuis 2019, il a repris la responsabilité de tout le secteur des Caisses sociales du Bureau des Métiers, poste qu’il occupe actuellement.

Le Conseil d’administration adresse ses félicitations à M. Chambovey pour sa promotion et tient à remercier les autres candidats. Les postulations n’ayant été ouvertes qu’à l’interne, il exprime sa satisfaction d’avoir pu constater qu’il existe au sein du Bureau des Métiers des compétences remarquables et des collaborateurs de grande qualité.

Le choix du Conseil d’administration s’est orienté vers une personne présente à l’interne et la plus apte à faire en sorte que la machine Bureau des Métiers reste fonctionnelle en tout temps. Il s’agissait également de trouver le candidat le plus à même de seconder et de challenger le Directeur dans les choix à faire pour le futur du Bureau des Métiers.