Le centre patronal valaisan

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Collaborateur/trice administratif/tive à 100%

En tant que plus grand Centre patronal du canton du Valais, le Bureau des Métiers gère plusieurs associations professionnelles du bâtiment, assure le secrétariat de diverses organisations économiques et administre de nombreuses institutions sociales.

 

En remplacement du titulaire du poste, nous recherchons pour notre équipe de gestion des Caisses sociales
 

un/e collaborateur/trice administratif/tive à 100%

Profil recherché

 

  • Titulaire d'un CFC d’employé/e de commerce ou diplôme équivalent
  • Expérience dans le domaine des assurances sociales souhaitée
  • Capable de travailler de façon autonome et faisant preuve d’initiative
  • Parfaite maîtrise des outils bureautiques
  • Rigueur, sens de l’organisation et précision
  • Aisance dans les chiffres
  • Sens des relations humaines et entregent indispensables pour travail en équipe
  • Langue maternelle française avec une bonne connaissance de la langue allemande

 

Principales missions
 

  • Gestion des demandes de prestations d’allocations familiales
  • Contrôle et transmission des documents d’assurance maladie au partenaire assureur
  • Etablissement des attestations fiscales
  • Tâches de contrôle
  • Correspondances en français et en allemand
  • Réception téléphonique et au guichet en français et en allemand

 

Date d'engagement : de suite ou à convenir

 

Nous vous remercions d'adresser vos offres jusqu'au 4 octobre 2022 munies des documents usuels, de vos prétentions de salaire et d'une lettre de motivation à l’adresse e-mail suivante : rh@bureaudesmetiers.ch.